Idées de logos hipsters :

Logo

Description

Un logo hipster pour une entreprise appelée Cajou Cool. Modifier

Le ton moutarde de ce logo est moderne et vif, tout en restant classe. L'icône du siège est de style rétro, la rendant idéale pour une entreprise hipster qui restaure des meubles anciens. La typographie Sura apporte une touche amusante à la tradition, en mettant en avant le nom de l'entreprise.

Un logo hipster pour une entreprise appelée Cajou Cool. Modifier

L'icône photoréaliste de ce logo dégage une énergie rétro et hispter. Le rose, une couleur traditionnellement féminine, est parfait pour une entreprise de chouchous pour femmes. La typographie El Messiri est soignée mais élégante, ajoutant de la sophistication et de la classe à votre marque.

Un logo hipster pour une entreprise appelée Cajou Cool. Modifier

Le motif de l'objectif de l'appareil photo dans l'icône fait penser à une rose vue de haut. La typographie Saira rappelle les fabricants d'appareils photo rétro, constituant ainsi le choix idéal pour une marque hipster. L'utilisation de couleurs noir et or donne à votre entreprise un air luxueux.

Un logo hipster pour une entreprise appelée Cajou Cool. Modifier

Le jeu de noir et blanc de ce logo donne à votre logo un look sérieux et professionnel. La modernité et la simplicité se conjuguent parfaitement, avec des motifs simples pour présenter votre marque de baskets tendance. La typographie Quantico a l'air numérique, contrastant avec l'icône vintage.

Un logo hipster pour une entreprise appelée Cajou Cool. Modifier

Bien que l'icône de ce logo représente un·e arboriste, il peut être utilisé pour tout type d'entreprise. Le vert, dominant dans ce logo, lie votre entreprise à la nature et évoque la fraîcheur. La typographie Monda est simple et forte, et transmet un sentiment de confiance ou de clarté.

Un logo hipster pour une entreprise appelée Cajou Cool. Modifier

Le jeu d'orange et de bleu de ce logo déborde d'énergie, de puissance et de confiance. L'icône utilise un élan fort et des arbres pour lier votre marque à la nature. La typographie Bubblegum Sans est amicale avec de subtiles touches de style, donnant au logo une apparence décontractée mais moderne.

Un logo hipster pour une entreprise appelée Cajou Cool. Modifier

L'utilisation dominante du noir fait ressortir ce logo qui reflète la puissance et le style de votre marque. L'icône d'une moustache en forme de guidon est sans doute le symbole universel de la culture hipster. La typographie Odibee Sans rappelle les enseignes d'antan, renforçant l'aspect rétro.

Un logo hipster pour une entreprise appelée Cajou Cool. Modifier

La couleur bordeaux foncé de ce logo est romantique et chaleureuse. Avec l'ajout d'une icône de machine à coudre vintage, ce logo serait parfait pour une marque qui crée des vêtements branchés, tandis que l'icône de fougère évoque la nature. La typographie Cardo est un choix audacieux et élégant.

Un logo hipster pour une entreprise appelée Cajou Cool. Modifier

Le saisissant fond orange de ce logo est stimulant et attire l'œil. L'icône rétro d'un visage d'homme conviendrait bien à un salon de coiffure, un magasin de vêtements pour hommes ou une marque de toilettage. Le tracé fin de la typographie Biryani ajoute une sophistication subtile au design.

Un logo hipster pour une entreprise appelée Cajou Cool. Modifier

Le tracé délicat de l'icône floral évoque une marque traditionnellement féminine. La couleur dorée suggère le luxe et la qualité, tandis que le texte brun ajoute de la chaleur au design. La typographie Sacramento imite l'écriture manuscrite, créant un logo doux mais avenant et plein de style.

Un logo hipster pour une entreprise appelée Cajou Cool. Modifier

Le bleu sarcelle n'est pas souvent utilisé dans les logos, permettant à ce design de se démarquer tout en évoquant l'harmonie. L'icône d'un peigne et d'une paire de ciseaux évoque votre activité, et son style artistique a un attrait vintage. La typographie Cinzel Decorative est un ajout élégant.

Un logo hipster pour une entreprise appelée Cajou Cool. Modifier

La ton rose vif de ce logo est non seulement remarquable, mais définit votre marque de vêtements hipster comme amusante et jeune. L'icône d'un bouton avec une aiguille évoque le domaine de la mode. Le texte brun ajoute de la chaleur au design, et la typographie Lato ajoute un air de confiance.

Un logo hipster pour une entreprise appelée Cajou Cool. Modifier

Le rouge, couleur prédominante dans ce logo, crée une image de passion et de confiance. L'icône des lèvres maquillées ajoute à cette idée un peu de sensualité. La touche de blanc évoque la positivité, tandis que la typographie Inria Serif ajoute une touche de style et de tendance au design.

Un logo hipster pour une entreprise appelée Cajou Cool. Modifier

Le rose et le bleu se marient à merveille dans ce logo, combinant les idées de plaisir et de jeunesse avec l'intégrité et l'intelligence. L'icône d'un crayon au design rétro est parfaite pour un logo de hipster. La typographie Pacifico est élégante et rompt avec les styles de marque traditionnels.

Un logo hipster pour une entreprise appelée Cajou Cool. Modifier

Le fond moutarde de ce logo est joliment contrasté par les audacieux éléments de design blancs. Le jeu de couleurs suggère la créativité et l'énergie, tandis que l'icône d'un stylo évoque l'écriture. L’élégante typographie Unna ajoute un côté vintage. Idéal pour une agence de communication hipster.

Un logo hipster pour une entreprise appelée Cajou Cool. Modifier

Les chaussettes à motifs, un classique de la mode hipster, rendent ce logo idéal pour une marque branchée de mode ou chaussettes. Le brun foncé est chaleureux et crée une sensation accueillante mais professionnelle. La typographie Miriam Libre combine audace et style pour évoquer un esprit ludique.

Un logo hipster pour une entreprise appelée Cajou Cool. Modifier

Le symbole abstrait de ce logo est intriguant et moderne, invitant les spectateurs à spéculer sur votre entreprise. Le ton moutarde est une expression sobre de confiance et de style. La typographie Unna est forte mais accessible, donnant du poids au design ainsi qu’un petit air rétro.

Un logo hipster pour une entreprise appelée Cajou Cool. Modifier

La moustache en guidon est un des symboles emblématiques de la culture hipster des années 2010. C'est donc l'icône parfaite pour toute marque hipster. La typographie Cormorant Infant ajoute de la classe au design, tandis que la couleur noire monochromatique suggère l'authenticité.

Un logo hipster pour une entreprise appelée Cajou Cool. Modifier

Le jeu de couleurs bleu marine et beige de ce logo exprime le luxe et la fiabilité. L'icône d'une chemise rappelle un pyjama, suggérant une marque de mode peu orthodoxe mais élégante. Le lettrage soigné de la typographie Alata est audacieux et ajoute une touche de raffinement au logo.

Un logo hipster pour une entreprise appelée Cajou Cool. Modifier

L'icône d'un surfeur chopant une vague sur la lune donne à ce logo un charme fantaisiste. Le noir donnera à votre marque un aspect professionnel, tandis que la touche d'orange apporte de la vitalité. La typographie rétro Pirata One est le reflet chic et amusant d'une entreprise hipster et sportive.

Logos stylés

20 idées de logos chics et tendance pour votre entreprise.

FAQs :

Qu'est-ce qu'un logo hipster ?

Un logo hipster bouscule les normes de la société et du design conventionnel tout en conservant une certaine nostalgie des époques révolues. Un logo hipster adopte des éléments peu communs ou montre une appréciation des choses les plus fines de la vie.

Où puis-je télécharger un logo hipster gratuit ?

Vous pouvez personnaliser et télécharger gratuitement tous les logos de notre collection avec Zarla. Vous pouvez également vous rendre sur notre page d'accueil pour commencer le processus de création à partir de zéro.

Où puis-je trouver un logo hipster au format vectoriel ?

Zarla permet aux personnes de concevoir et de télécharger gratuitement des logos dans une variété de formats, y compris des images vectorielles. Les logos vectoriels sont parfaits pour l'image de marque, car ils peuvent être mis à l'échelle sans perte de résolution.

Comment créer un logo hipster ?

  1. Réfléchissez à ce qui rend votre entreprise " hipster ". S'agit-il de votre esthétique, de vos produits ou de vos services ?
  2. Recherchez les logos hipster existants pour voir quelles couleurs, icônes et polices se marient bien.
  3. Utilisez un créateur de logo pour produire des idées de logo uniques.
  4. Jouez avec les différents éléments de conception.
  5. Téléchargez votre logo préféré.

Articles Liés

Logos traditionnels

20 idées de logos raffinés pour votre entreprise traditionnelle.

Logos funky

20 idées de logos funky à utiliser et à personnaliser pour votre entreprise.

Logos de food truck

10 idées de logo alléchants pour votre camion-restaurant.

Logos de restaurant végétalien

10 logos attractifs pour votre restaurant végan.

Logos naturels

20 logos naturels que vous pouvez utiliser et personnaliser pour votre entreprise.

Hipster Logo Ideas:

Logo

Description

Hipster logo for a business called Pecan Apple. Edit

The mustard color used in this logo is modern and exciting, while remaining classy. The armchair icon is retro in design, making it suitable for a hipster business that restores vintage furniture. The Sura typeface offers a fun twist on tradition, giving the business name prominence.

Hipster logo for a business called Pecan Apple. Edit

The photorealistic icon in this logo conveys a retro, hispter vibe. Pink is often considered a feminine color, making it perfect for a scrunchie business aimed at women. The El Messiri typeface is neat but stylish, adding an air of sophistication and class to your brand.

Hipster logo for a business called Pecan Apple. Edit

The camera icon in this logo has multiple lenses, possibly hinting at the hipster trend to use filters on photographs. The Saira typeface is reminiscent of retro camera companies, making it the perfect choice for a hipster brand. The use of black and gold colors make your business seem luxurious.

Hipster logo for a business called Pecan Apple. Edit

The black and white color scheme in this logo gives your brand a serious and professional appeal. Modernity and simplicity are combined to perfection, using simple elements to convey your trendy sneaker brand. The Quantico typeface looks quite digital, offsetting the vintage feel of the icon.

Hipster logo for a business called Pecan Apple. Edit

While the icon in this logo depicts a tree feller, it could be used for any type of business. The green color is prominent in this logo, linking your business to nature and inspiring feelings of freshness. The Monda typeface is simple and strong, conveying a sense of confidence or clarity.

Hipster logo for a business called Pecan Apple. Edit

The orange and blue color scheme in this logo works perfectly to convey energy, power, and confidence. The icon uses a strong elk and trees to connect your brand with nature. The Bubblegum Sans typeface is friendly with subtle hints of style, giving the logo a casual yet modern appearance.

Hipster logo for a business called Pecan Apple. Edit

The prominent use of black in this logo makes it stand out and defines your brand as being powerful and trendy. The icon of a handlebar moustache is arguably the universal symbol for hipster culture. The Odibee Sans typeface is reminiscent of signs from yesteryear, suggesting a retro style.

Hipster logo for a business called Pecan Apple. Edit

The deep burgundy color used in this logo is romantic and broody. With the addition of a vintage sewing machine icon, this logo would be perfect for a brand that creates hip garments, while the fern icon suggests eco-friendliness or sustainability. The Cardo typeface is a bold and elegant choice.

Hipster logo for a business called Pecan Apple. Edit

The striking orange background of this logo grabs attention and conveys a feeling of stimulation. The retro-inspired icon of a man's face would work well for a barbershop, a men's clothing store, or a grooming brand. The slim lines of the Biryani typeface add a subtle sophistication to the design.

Hipster logo for a business called Pecan Apple. Edit

The delicate linework of the floral icon hints at a traditionally feminine brand. The gold color suggests luxury and quality, while the brown text adds warmth to the design. The Sacramento typeface resembles handwriting, creating a soft yet personable logo that exudes style.

Hipster logo for a business called Pecan Apple. Edit

The color teal is not commonly used in logos, which makes this design stand out whilst conveying a feeling of harmony. The icon of a comb and a pair of scissors shows the business's focus, and the artistic styling has a vintage appeal. The Cinzel Decorative typeface is a stylish addition.

Hipster logo for a business called Pecan Apple. Edit

The hot pink color in this logo not only stands out, but defines your hipster clothing brand as fun and youthful. The icon of a button with a needle suggests that you are in the fashion business. The text's brown color adds warmth to the design, with the Lato typeface adding an air of confidence.

Hipster logo for a business called Pecan Apple. Edit

The color red features prominently in this logo, creating an image of passion and confidence. The icon of painted lips complements this idea with an air of sensuality. The hint of white exudes positivity, while the Inria Serif typeface adds a sense of style and trendiness to the design.

Hipster logo for a business called Pecan Apple. Edit

The pink and blue colors work together wonderfully in this logo, combining ideas of fun and youthfulness with integrity and intelligence. The icon of a pencil has a retro design, making it perfect for a hipster logo. The Pacifico typeface is stylish, breaking the mold of mainstream branding styles.

Hipster logo for a business called Pecan Apple. Edit

The mustard background of this logo is offset beautifully by the bold white design elements. The color scheme suggests creativity and energy, while the icon of a pen relates to writing. The Unna typeface is sleek and is a vintage addition. It's a great logo for a hipster communications company.

Hipster logo for a business called Pecan Apple. Edit

Patterned socks are a staple in hipster fashion, making this icon the perfect choice for a trendy sock or fashion brand. The dark brown color is warm and conveys a welcoming yet professional atmosphere. The Miriam Libre typeface combines boldness and style to express a fun attitude.

Hipster logo for a business called Pecan Apple. Edit

The abstract symbol in this logo is intriguing and modern, inviting viewers to speculate about your business. The mustard color is a muted expression of confidence and style. The Unna typeface is strong but approachable, adding weight to the design and creating a vintage look.

Hipster logo for a business called Pecan Apple. Edit

The handlebar moustache became known as a symbol for hipster culture in the 2010s and is featured prominently on social media. As such, it is the perfect icon for any hipster brand. The Cormorant Infant typeface adds class to the design, while the monochromatic black color suggests authenticity.

Hipster logo for a business called Pecan Apple. Edit

The navy blue and beige color scheme in this logo expresses luxury and reliability. The icon of a shirt is reminiscent of pajamas, hinting at an unorthodox but stylish fashion brand. The neat lettering of the Alata typeface is bold and adds a touch of refinement to the logo.

Hipster logo for a business called Pecan Apple. Edit

This logo has a whimsical charm, thanks to the icon of a surfer catching a wave on the moon. The black color will make your brand seem professional, while the pop of orange denotes vibrancy. The old-style Pirata One typeface is a chic and fun representation of a sporty hipster business.

Modern and Simple Logos

20 minimalistic and trendy logo ideas for your business.

FAQs:

What are hipster logos?

A hipster logo pushes the norms of society and conventional design with an admiration for days gone by. A hipster logo adopts elements that are uncommon or show an appreciation for the finer things in life.

Where can I download hipster logos for free?

You can customize and download any of the logos in our collection for free with Zarla. Alternatively, navigate to our home page to start the design process from scratch.

Where can I find a hipster logo in vector format?

Zarla allows users to design and download logos in a variety of formats, including vector images, for free. Vector logos are great for branding because they are scalable without losing resolution.

How do I create a hipster logo design?

  1. Consider what makes your business "hipster." Is it your aesthetics, products, or services?
  2. Research existing hipster logos to see which colors, icons, and fonts pair well.
  3. Use a logo maker to produce some unique logo ideas.
  4. Play around with the different design elements.
  5. Download your favorite logo.

Related Articles

Dope Logos

20 dope logos ideas for a range of businesses.

Hip Logos

20 cool and trendy logo ideas for your business.

Millennial Logos

20 minimal logo ideas to win the trust of millennials.

Traditional Logos

20 refined logo ideas for your traditional business.

Quirky Logos

20 quirky logo ideas for your business.