Idées de logo de charcuterie :

Logo

Description

Logo de charcuterie pour une entreprise appelée Maison Salaison Modifier

Un logo frappant qui pourrait convenir à une charcuterie spécialisée dans le porc. L'excentrique police Pattaya Regular captive l'attention, attirant le regard sur le nom de l'entreprise et l'icône inspirée du porc. L'arrière-plan sombre évoque la classe, tandis que le jaune ajoute un peu de gaieté.

Logo de charcuterie pour une entreprise appelée Maison Salaison Modifier

Ce modèle de logo amusant définit clairement la nature de votre activité et utilise astucieusement le blanc et le rouge pour représenter les différentes charcuteries de l'icône. Inspirée des caractères linéaires de style géométrique, la police Quicksand apporte une touche de modernité.

Logo de charcuterie pour une entreprise appelée Maison Salaison Modifier

Un logo tendance et commercial, intelligemment associé à la police Cinzel Decorative pour ajouter une touche de classe. La courbe élégante du caractère Cinzel imite la précision de la découpe de charcuterie. L'ajout ingénieux d'un couteau et d'une fourchette dans l'icône évoque le raffinement.

Logo de charcuterie pour une entreprise appelée Maison Salaison Modifier

Vif et intemporel. La combinaison des tons rose et rouge évoque instantanément des images de charcuterie. Le design simple de la police Kanit est polyvalent et contemporain. La prépondérance de la police complète cette icône audacieuse, qui montre un plateau de fromage.

Logo de charcuterie pour une entreprise appelée Maison Salaison Modifier

Ce logo combine habilement trois couleurs pour créer une image séduisante. Le petit cochon dans l'icône flamboyante rend ce logo idéal pour les spécialistes de la viande fumée et de porc. La police Anton en gras est claire et captivante, rendant ce logo parfait pour les idées de marketing en ligne.

Logo de charcuterie pour une entreprise appelée Maison Salaison Modifier

Un logo modeste mais capable de captiver la clientèle. Le style classique de la police Cinzel Decorative donne un côté chic, surtout lorsqu'elle est associée au simple fond blanc. L'absence délibérée d'images fait ressortir le nom de l'entreprise, ce qui convient à un nom qui se lit comme un slogan.

Logo de charcuterie pour une entreprise appelée Maison Salaison Modifier

Un logo simple mais élégant qui pourrait convenir à un stand de charcuterie dans un marché. L'icône présente des encas délicieux et différentes charcuteries, suggérant que votre entreprise en offre une grande variété. Cette icône détaillée, associée à la police dynamique Kanit, est moderne et chic.

Logo de charcuterie pour une entreprise appelée Maison Salaison Modifier

Un choix commercial et tendance qui se verra bien sur internet, grâce à la police Libre Baskerville. L'ajout d'ustensiles peut convenir à un service de traiteur, tandis que la planche pleine de charcuterie de l'icône met en avant la variété et qualité de vos charcuteries.

Logo de charcuterie pour une entreprise appelée Maison Salaison Modifier

Un choix judicieux pour une charcuterie spécialisée dans les savoureuses saucisses et/ou le porc. L'aspect simple mais moderne de la police Quicksand met en valeur l'icône principale, accentuée par la combinaison intelligente des couleurs rouge, blanc et brun.

Logo de charcuterie pour une entreprise appelée Maison Salaison Modifier

L'icône suggère que la clientèle aura l'embarras du choix, ce qui en fait le logo idéal si vous offrez des expériences culinaires et/ou un service de restauration. La belle police Cinzel Decorative apporte la touche finale parfaite. Ce logo est sûr d'attirer l'attention de votre marché cible.

FAQs :

Comment créer un logo de charcuterie ?

  • Passez en revue votre stratégie de marque et faites-vous une idée du type de message que vous voulez transmettre avec votre logo.
  • Utilisez un générateur de logos de charcuterie pour vous inspirer.
  • Expérimentez différents designs, mises en page, couleurs et polices.
  • Utilisez des enquêtes et des sondages en ligne pour évaluer la réaction de la clientèle potentielle.
  • Demandez l'avis de vos ami·e·s et de votre famille

Comment trouver un logo cool de charcuterie ?

Essayez de jouer avec différentes polices comme Cinzel Decorative ou Kanit. Celles-ci varient en termes de design mais créent toutes deux un effet contemporain compatible avec un public plus jeune. Vous pouvez aussi chercher des icônes qui montrent une variété de produits de charcuterie de manière unique. Par exemple, notre liste d'exemples de logos de charcuterie contient de nombreuses icônes de plateaux de charcuterie.

Où trouver un bon générateur de logo de charcuterie ?

Essayez d'utiliser Zarla — un générateur de logo gratuit et intuitif qui utilise des mots-clés et des noms d'entreprise pour générer des centaines d'idées de logo de charcuterie.

Charcuterie Logo Ideas:

Logo

Description

Charcuterie logo for a business called Smokey Slices. Edit

A striking logo design that could work for a charcuterie business that specializes in pork. The eccentric Pattaya Regular font commands attention, drawing your eye to the business name and pork-inspired icon. The dark background communicates class, while the pop of orange adds some cheer.

Charcuterie logo for a business called Smokey Slices. Edit

This fun logo design clearly states the nature of your business, thanks to its use of the colors white and red, which cleverly represent the various colors of cold meats displayed in the icon. Inspired by the geometric-style sans serif typefaces, the Quicksand typeface helps lend a modern touch.

Charcuterie logo for a business called Smokey Slices. Edit

A trendy icon that's cleverly paired with a Cinzel Decorative typeface to add a touch of class. The elegant slope of the typeface mimics the precision of cutting cold meat. The smart addition of the knife and fork in the beautiful icon hints at fine dining, while the maroon color conveys quality.

Charcuterie logo for a business called Smokey Slices. Edit

Bright and timeless. The combination of pink, red, and cream tones instantly conjures images of cold cut meats. The loopless design of the Kanit typeface looks versatile and contemporary. The prominence of the typeface also helps complement the bold icon, which fittingly features a cheese board.

Charcuterie logo for a business called Smokey Slices. Edit

This logo design cleverly combines orange, black, and white to create an alluring image. The little pig in the flaming icon makes this logo the ideal fit for those who specialize in smoked meat and pork cuts. The Anton typeface is clear and captivating, making it perfect for online branding ideas.

Charcuterie logo for a business called Smokey Slices. Edit

A modest logo that's still capable of captivating customers. The classic style of the red Cinzel Decorative typeface adds some class, especially when paired with the simple white background. A deliberate lack of imagery emphasizes the name of the business, suiting a name that reads as a slogan.

Charcuterie logo for a business called Smokey Slices. Edit

A simple but stylish logo that could work for a charcuterie food truck or takeaway service. The bright red icon features loads of yummy snacks and cold meat options, suggesting that your business offers a wide variety. This detailed icon paired with the black Kanit typeface looks modern and chic.

Charcuterie logo for a business called Smokey Slices. Edit

A marketable and trendy choice that's great for online readability, thanks to the Libre Baskerville typeface. The addition of utensils may suit those who offer catering services, while the orange charcuterie board in the icon promises that customers will leave your business with full bellies.

Charcuterie logo for a business called Smokey Slices. Edit

Clean and modern, this logo is a brilliant choice for a charcuterie business that specializes in tasty sausages and/or pork. The contemporary appeal of the Quicksand font highlights the prominent icon, which is further emphasized by the clever combination of the colors red, white, and brown.

Charcuterie logo for a business called Smokey Slices. Edit

The icon suggests that customers will be spoiled for choice, making it the ideal logo for those who offer dining experiences and/or catering services. The tasteful Cinzel Decorative typeface adds the perfect touch of elegance, while the orange and red colors highlight the richness of your flavors.

BBQ Logos

10 tasty logo ideas for your BBQ business.

FAQs:

Try playing around with different typefaces like Cinzel Decorative or Kanit. These vary in design but both create a contemporary effect that appeals to a younger demographic. In addition, look at icons that display a variety of cold cut meats in unique ways. For instance, our list of examples has many cool icons of charcuterie platters.

  1. Review your branding strategy and get an idea of the type of message you want your logo to convey.
  2. Use a charcuterie logo maker for inspiration.
  3. Experiment with different designs, layouts, colors, and fonts.
  4. Use surveys and online polls to gauge a reaction from potential customers.
  5. Ask friends and family for feedback.

Where can I find a good charcuterie logo generator?

Try Zarla. You can create, edit, and download free charcuterie logos by clicking on "Edit" beneath one of our examples, or by going to our home page.

Related Articles

Food Logos

10 tantalizing logo suggestions for your food business.

Catering Logos

10 tasty logo recommendations for your catering business.

Restaurant Logos

10 mouth-watering logos for your restaurant.

Food Delivery Logos

10 delectable logo ideas for your food delivery business.

Food Truck Logos

10 delicious logo ideas for your food truck business.